Expédition et retours
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Pour les États-Unis, veuillez visiter www.miamily.com
Pour l'Union européenne, veuillez visiter www.miamily.eu
Pour le Royaume-Uni, veuillez visiter www.miamily.uk
Pour la Suisse, veuillez visiter www.miamily.ch
Pour GCC, veuillez visiter www.miamily.org
Pour l'Australie, veuillez visiter www.miamily.com.au
Important : Il existe de nombreux produits contrefaits sur le marché. Seuls les détaillants répertoriés sur notre page « Où acheter » sont des revendeurs agréés de produits MiaMily authentiques.
Douanes et droits
Si vous commandez depuis l'extérieur des États-Unis, de l'Union européenne, du Royaume-Uni ou de la Suisse, vous êtes responsable de tous les droits de douane, taxes d'importation ou frais de manutention facturés par vos autorités locales.
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Si un colis est retourné en raison de droits non payés, aucun remboursement ne sera effectué.
Attention : les taxes douanières peuvent varier de 20 à 30 % ou plus selon votre pays.
Retours
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Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement initial, moins 25 $ de frais de restockage. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux, la protection d'expédition et les droits de douane et taxes sur les commandes internationales ne sont pas remboursables.
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La politique de retour de 60 jours ne s'applique pas aux articles d'occasion. Les produits doivent être neufs, dans leur état et emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires et du manuel d'utilisation. Pour les retours de bagages, le cadenas TSA doit être réinitialisé sur le code 000.
Les retours utilisés ou mal emballés ne seront pas acceptés et aucun remboursement ne sera effectué. Nous vérifions chaque retour.
Les cartes-cadeaux peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Échanges
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