Garantie et remboursements
Garantie
Si vous rencontrez un défaut de fabrication, nous réparerons ou remplacerons l'article selon les termes de notre garantie.
- Les bagages sont couverts par une garantie de 5 ans à compter de la date d'achat d'origine.
- Tous les autres produits MiaMily sont couverts par une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat d'origine.
Si un composant de votre bagage est défectueux, nous vous enverrons gratuitement une pièce de rechange avec les instructions d'installation. Si la réparation est impossible, nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée pour le retour du bagage et vous enverrons un bagage de remplacement. Veuillez noter que les articles en édition limitée, en fin de série ou en rupture de stock peuvent ne pas être disponibles ; dans ce cas, nous les remplacerons par le modèle le plus proche disponible. Toute décision de remplacement est prise à la discrétion de MiaMily.
Ce que notre garantie ne couvre pas :
- Dommages dus à une mauvaise utilisation, à une négligence, à des accidents ou à une mauvaise gestion de la compagnie aérienne
- Usure esthétique due à une utilisation normale (rayures, éraflures, changements de couleur, etc.)
- Déchirures du tissu dues à l'usure normale
- Réclamations jugées malhonnêtes ou frauduleuses
Pour soumettre une réclamation au titre de la garantie, remplissez le formulaire ici
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous ne rembourserons pas les produits utilisés. Votre remboursement sera traité et un avoir sera automatiquement appliqué sur votre mode de paiement initial. Le crédit peut prendre jusqu'à 7 jours pour apparaître sur votre carte de crédit.